84e Régiment de Marine Janarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la 84e recrue ! Aujourd'hui, engagez-vous dans les rangs de la Marine Républicaine et rétablissez la paix à travers la galaxie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] L'Histoire de notre guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2016

[Projet] L'Histoire de notre guilde. Empty
MessageSujet: [Projet] L'Histoire de notre guilde.   [Projet] L'Histoire de notre guilde. EmptyDim 20 Nov - 18:06

Lorsque la République est tombée et qu’elle a perdue espoir en toute chose, des homme et des femmes aux cœurs vaillants de toutes races se sont relevés, défendant coûte que coûte les valeurs de la liberté. Certains de ces hommes étaient des soldats, opérant sous le commandement de la Flotte Républicaine. Chargés de repousser tout type d’envahisseurs, ces soldats ont jurées de sauver et défendre la République au dépit de leur vie. Parmis eux figure le 84e Régiment de Marine, commandé par l’implacable Contre-Amiral Harus Wrakk, leurs missions bien que nombreuses sont principalement axées sur la protection des intérêts républicains et à la contre-piraterie.

La fondation du 84e Régiment de Marine n’est encore que très récente. Les origines du Régiment prennent place après la dissolution du 46e Régiment de Marine lors de la guerre face à Zakel où les fiefs de la République tombèrent un à un sous le joug de l’Empire Éternel. Face à cela, les troupes de la Marine endurèrent des combats difficiles et leurs rangs furent décimés, ravagés au point où il ne restait qu’une demi-compagnie un groupement de soldats arborant le nom de la “Compagnie Janarus” qui n’avaient pas baissés les bras et qui se tenaient prêts à combattre une fois de plus. Mais au dépit de leur courage et de leur envie de liberté, la République sonna la retraite, les troupes de l’Empire Éternel les avaient vaincus. Suite aux nouvelles prises de pouvoir de Zakel et aux lourdes restrictions militaires imposées, le 46e Régiment de Marine fut dissout par le Haut-Commandement comme plusieurs autres unité militaires de La Marine.

Près d’un an après la dissolution du 46e Régiment de Marine, le Haut-Commandement décida de la reformation du 46e Régiment de Marine sous le nom du 84e Régiment de Marine en y affectant la plupart des vétérans de la compagnie Janarus. C’est ainsi que le 84e RMa prit le surnom de “84e Régiment de Marine Janarus” en hommage aux Soldats du 46e RMa morts sur le champs d’honneur.

Officiellement, le 84e RMa est constituée de près de 1 300 hommes - personnel administratif exclu - répartis dans les compagnies Acklay, Nexus, Wampa, Manka, Krayth et Dewback. Quant au Régiment, il fait partie intégralement partie de la 18e Division de Marine et leurs baraquements sont actuellement basés sur Balmorra.
Revenir en haut Aller en bas
https://84ermajanarus.forumsrpg.com
 
[Projet] L'Histoire de notre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
84e Régiment de Marine Janarus :: Présentation :: Présentation du projet-
Sauter vers: